CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LES ESPADRILLES FRANÇAISES

Nous avons tendance à penser que l’achat d’une chaussure est une question de quelques minutes, qu’il suffit de voir si le design nous plaît et s’il y a la bonne taille pour nous, mais il y a plusieurs facteurs que nous devons prendre en compte avant de faire notre achat et c’est pourquoi nous sommes ici aujourd’hui, pour vous fournir les informations nécessaires afin que votre achat soit un succès.

Que sont les espadrilles françaises et quels sont leurs avantages ?

L’espadrille française est un type de chaussure fabriqué à partir de fibres filées de la nature, comme le coton, la toile, un mélange de jute ou de peaux d’animaux ; elle est fixée par une simple attache, un morceau d’élastique cousu au tissu ou avec des rubans. Ils sont utilisés dans des endroits comme l’Espagne, le sud de la France et diverses régions d’Amérique latine.

Si vous aimez être à l’aise à tout moment, les espadrilles sont les chaussures qu’il vous faut. Leur matériau léger, frais et également respectueux de l’environnement vous garantira un confort immédiat ; même lors des journées très chaudes, ces chaussures seront un excellent choix, tout en étant idéales à combiner avec des tenues d’été décontractées.

Espadrilles françaises avec ou sans lanières – à quoi faut-il faire attention ?

L’un des principaux objectifs que nous souhaitons atteindre lors de l’achat d’une chaussure espadrille française est sans aucun doute qu’elle soit confortable, belle et qu’elle s’associe à la plupart de nos tenues. Et quand il s’agit de chaussures confortables, cette paire peut facilement aller de pair, car c’est l’une des caractéristiques les plus déterminantes.

Cependant, il y a des aspects qui les différencient les uns des autres, que nous voulons que vous connaissiez afin qu’au moment de faire votre achat il n’y ait aucune complication ou regret. Nous sommes là pour vous informer et vous fournir les meilleurs produits du marché !

Espadrille française sans brides 

Ce type d’espadrille française est fabriqué à partir de matériaux naturels, principalement du jute ; sa semelle est plate, faite de cuir ou de cocuiza et recouverte d’une housse en tissu, qui empêchera vos pieds d’être exposés au soleil. Ce type d’espadrilles n’utilise généralement pas de sangles pour les ajuster.

 

Espadrilles à lanières 

La plupart de ces espadrilles françaises sont fabriquées dans le même matériau que les espadrilles ordinaires, mais elles possèdent une sangle de réglage, qui est reliée à la surface de la chaussure. Ce type de motif n’est pas aussi populaire que le précédent, mais il est souvent utilisé, notamment dans de nombreux costumes traditionnels.

Les espadrilles françaises sont très bonne pour la santé 

Si l’on cherche des espadrilles françaises confortables et saines pour nos pieds, rien de tel que les chaussures compensées en alfa. Ils ne chauffent pas et laissent vos pieds transpirer. Elles constituent une bonne alternative aux sandales en plastique, qui endommagent souvent les pieds lorsque les températures augmentent.